iTunes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Les nouveautés apportent la compatibilité avec iCloud et iOS 5.0, disponible demain et surtout la possibilité de synchroniser sans fil via un réseau Wifi. Le détail complet des nouveautés dans la suite du billet pour cette mise à jour qui pèse 75.47 Mo.

imageNouveautés d’iTunes 10.5 (Téléchargez-le ici)

  1. iTunes dans le nuage. iTunes stocke désormais vos achats de musique et de séries TV sur iCloud et les met à disposition sur vos appareils, partout et à tout moment, et ce gratuitement.
  2. Téléchargements automatiques. Achetez de la musique sur n’importe quel appareil ou ordinateur et téléchargez-en automatiquement une copie sur votre Mac et vos appareils iOS.
  3. Téléchargement des achats précédents. Téléchargez à nouveau et gratuitement vos achats de musique, séries TV, apps et livres. Les achats précédents peuvent ne pas être disponibles s’ils ne sont plus présents sur l’iTunes Store.
  4. Synchronisation avec votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5.
  5. Synchronisation Wi-Fi. Synchronisez automatiquement votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes chaque fois qu’ils sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?