La RFID dans les Apple Store bientôt ?

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Le système EasyPay utilisé aujourd’hui dans les Apple Store pourrait être remplacé par un système à base de terminaux équipés de puce RFID. Vraisemblablement un module qui se connectera aux iPod Touch utilisés par les employés des Apple Stores pour prendre les commandes des clients.

Lecetur_RFIDD’un autre côté, implémenter la RFID de cette manière permettra à Apple de faire un test grandeur nature et d’e s’assurer de la viabilité des puces RFID. Des idées pour le prochain iPhone peut-être ? En tous cas pas pour cette année.

En début d’année VISA annonçait la mise en place de paiement sans contact avec des puces RFID en partenariat avec quelques banques. On sait qu’Apple dispose de quelques brevets au sujet de système de paiement. Il ne serait pas étonnant qu’Apple concrétise tous cela par des faits (du moins un début), histoire de ne pas se laisser devancer par ses rivaux.

Il n’est pas certain qu’Apple mette en place une puce RFID dans ses gadgets (iPod, iPhone, iPad etc…). Mais si la rumeur s’avère vrai, comme l’a annoncé BGR, cela pourrait être un bon en avant sur l’implémentation de la technologie RFID pour les produits Apple.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018