Des Apple Store version 2.0 pour cette semaine !!!

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le coin habituellement réservé à l’assistance des clients pour le paramétrage de leurs matériels se voit doté de plus d’espace et sera appelé “Startup Session” (le nom peut différé légèrement en français).

Le Genius Bar sera supposé être plus interactif. Sans compter que les prospectus papiers de présentation des produits seront remplacer par une présentation directe et interactive sur iPad.

Une toute nouvelle application Apple Store pour iOS sera dévoilé ce dimanche. L’accent aurait été mis sur le côté interactif. L’application vous donnera en temps réel votre position dans le magasin.

Au vu de tout ça, on voir surtout qu’un fort accent a été mis sur le côté interactif des Apple Store (magasin et application Apple Store). Nul doute qu’il s’agit là de la patte de Steve Jobs en personne et de son vice-président Design. L’expérience utilisateur n’en sera que meilleur.

Quand on sait qu’Apple met un point d’honneur à soigner la présentation de ses produits, rien n’empêche que les Apple Store subissent le même sort.

Serait-ce là le grand évènement préparer par Apple ?

Le fin mot de l’histoire ce week-end.

[via 9to5mac]

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.