Apple dévoilera le future d'iOS et OS X à la WWDC 2015 du 08 au 12 Juin

Le future d'iOS et OS X sera dévoilé pendant la WWDC 2015 du 08 au 12 Juin

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La WWDC 2015 se tiendra au Moscone West à San Francisco du 8 au 12 Juin. La sélection des participants se fera de façon aléatoire parmis ceux ayant commandé leurs ticket d'entrée, a assuré Apple; comme à chaque WWDC d'ailleurs. Le ticket vous coûtera 1,599 $ (env. 1 480€).

La WWDC comprendra plus de 100 session technique, plus de 1000 ingénieurs Apple et des sessions pratique, sans oublier les Apple Design Awards qui récompense les meilleures Apps. Pour ceux ne pouvant pas y assister, les sessions seront diffusées sur Internet, bien plus qu'avant.

Le mot d'ordre de cette WWDC, comme indiqué par Apple, c'est "l'épicentre  du changement". Toujours selon Apple, les développeurs qui participeront à la conférence "connaitront le future d'iOS et de OS X", ce qui suggère que iOS 9 et OS X 10.11 pourraient être dévoilé cette année.

"L'App Store a instauré un écosystème d'apps qui est simplement incroyable, qui a changé à jamais la vie des utilisateurs et crée des millions d'emploi à travers le monde", a indiqué Philip Schiller, vice-président Marketing d'Apple. "Nous avons d'incroyable nouvelles technologies pour iOS et OS X à partager avec les développeurs pendant la WWDC et à travers le monde, et nous havons hâte de voir la nouvelle génération d'Apps qu'ils créeront avec", a t-il rajouté.

Les développeurs peuvent commander leurs tickets via le site de a WWDC jusqu'au Vendredi 17 Avril 10h (Heure U.S.A). Les tickets définitif seront attribués de façon aléatoire et les développeurs sauront s'ils sont sélectionné le Lundi 20 Avril 2015 à partir de 17h (Heure U.S.A).

Apple a augmenté à 350 le nombre de ticket réservé aux étudiants et établissement scolaires, ce qui leur donnera encore plus la chance de participer à la WWDC.

Selon Apple, la WWDC 2015 inclura des activités comme :

  • Plus de 100 sessions techniques présenté par des ingénieurs d'Apple sur un large panel de sujet sur le dévelopement, déploiement et intégration des dernières technologies d'iOS et OS X;
  • Plus de 1000 ingénieurs Apple animant plus de 100 sessions pratiques pour assister les développeurs, aider à améliorer leurs codes et leurs présenter les bonnes pratiques pour obtenir le meilleur de la technologies iOS et OS X dans leurs apps;
  • Accès aux dernières innovations, fonctionnalités et capacités d'iOS et OS X, des meilleurs pratiques pour améliorer les fonctionnalités, la performance, la qualité et le design des apps;
  • Des sessions avec séances de questions-réponses sur des sujets très ciblé technique
  • L'opportunité de partager, d'échanger avec les développeurs iOS et OS X du monde entier (avec plus de 60 pays représenté l'an dernier)
  • Et bien plus encore...

La WWDC commence toujours par une Keynote d'ouverture présenté par les dirigeants d'Apple. Soyez au rendez-vous le 08 Juin 2015 sur Anikijournal.com pour découvrir les nouveautés annoncées par Apple.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018