Samsung annonce le Galaxy Note Edge avec écran à bord incurvé

Galaxy Note Edge avec écran aux bords incurvés

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le Galaxy Note Edge dispose d'un écran dont le bord droit uniquement est incurvé. Lors de la conférence Unpack Episode 2, Samsung a indiqué que le bord de l'écran Note Edge peut fonctionner indépendamment de l'écran principale. Cette sorte de bandeau sur le bord de l'appareil peut afficher des notifications.

Quand l'appareil est en veille, le bord de l'écran, peut afficher des informations utiles comme l'heure, la météo, les notifications d'appel ou de message, etc. Selon les mots même de Samsung, grâce à cet écran incurvé, l'écran principale affiche plus de contenu et par la même occasion, l'utilisateur peut se concentrer sur une plus grande partie de ce qu'il visualise sans être déranger par des notifications.

Quand à l'écran principale il est de la même technologie que celui du Galaxy Note 4, c'est à dire Quad HD Super AMOLED. Il fait 5,6 pouces et offre une résolution de 2560x1440. Toutes les autres caractéristiques du Note Egde sont les mêmes que ceux du Galaxy Note 4 annoncé le même jour. Pour les spécifications complètes du Note Edge, cliquez sur le lien en bas de page.

Le second écran (on va l'appelé comme ça) fait 160 pixels de hauteur et est personnalisable avec papiers peint ou photos perso. Côté disponibilité, il faudra compter comme le Note 4, courant Octobre. Samsung, Galaxy, Galaxy Note

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018