Samsung annoncerait le Galaxy Note 4 le 3 Septembre pour l'IFA 2014

Samsung annoncerait le Galaxy Note 4 le 3 Septembre prochain

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le journal Korea Times aurait obtenu des informations de l'un des partenaires industrielles de Samsung selon laquelle le prochain Galaxy Note 4 serait révélé en Septembre prochain, bien avant l'annonce de l'iPhone 6 d'Apple qui selon la rumeur est prévu en deux version : l'un avec un écran de 4.7 pouces et l'autre avec un écran de 5.5 pouces.

Samsung organiserait une conférence spéciale pour dévoilé officiellement le Note 4 le 3 Septembre, quelques jours avant la conférence anuuelle IFA qui se tiendra à Berlin.

Pour rappel, le Galaxy Note 3 fut annoncé le 5 Septembre 2013 lors d'une conférence qui s'est tenu elle aussi un peu avant l'IFA 2013 de Berlin.

La source qui a fournit l'info au Korea Times suggère aussi que Samsung envoyerait dans les jours/semains à venir des invitations officielles pour cette conférence du 3 Sept. Sinon, de ce que l'on sait, le Galaxy Note 4 serait équipé d'un capteur ultraviolet qui mesurerait le taux d'UV. Ce nouveau capteur serait exploité par l'application S' Health qui rassemblerait des infos au sujet de la santé de son utilisateur. Le Galaxy Note 4 serait, toujours selon la même source, le premier smartphones à intégrer un capteur UV.

Le Galaxy Note 4 serait aussi équippé d'un processeur Qualcomm incluant une puce la 4G LTE. Une version 4G LTE-A pour la Corée serait également prévu. La version Snapdragon 805 de ce processeur serait prévu pour le Note 4 qui serait vendu en Chine, Corée du Sud, Japon et USA tandis qu'une variante du Exynos serait prévu pour l'Europe.

Selon le listing d'un site d'import/export, Zauba, le Galaxy Note 4 (SM-N910A), le Note 4 serait équipé d'un écran de 5.7 pouces  à base de technologie AMOLED offrant une résolution QHD de 2560x1440.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018