Samsung Galaxy Note 4, ses fonctions et sa date de disponibilité déjà connu

Samsung Galaxy Note 4 fait déjà parlé de lui.

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le Galaxy Note 3 fut présenté au public le 4 Septembre 2013. Et à peine 1 an après sa sortie qu'on parle déjà de son successeur, le Galaxy Note 4. Cette nouvelle version serait bien plus améliorer que le Note 3 et emprunterait beaucoup de fonction (voir des versions améliorées) qui ont fait leurs apparitions avec le dernier Samsung Galaxy S5.

Samsung testerait déjà de nouvelles fonctions pour le Galaxy Note 4 et notamment 'Swipe to launch Motion Launcher', 'Aqua Capture', 'Multi Network for Booster', et 'Smart Fingerprint' selon le site Sammobile.

  • Aqua Capture

Aqua Capture est similaire au "Aqua Mode" vu avec le Galaxy S4 qui permet de prendre des photos sous l'eau. Ce qui suggère que le Galaxy Note 4 sera bien plus résistant à l'eau que le Galaxy S5.

  • Swipe to Launch Motion Launcher

Swipe to Launch Motion Launcherest une autre fonction en cours de test et il est dit qu'il est similaire au Motion Launch vu sur le HTC One (M8). Ce mode permet d'activer l'appareil photo, allumer l'appareil ou encore effectuer d'autres taches, simplement faisant glisser le doight dans différentes directions sur l'écran.

  • Smart Fingerprint

Smart Fingerprint, comme son nom le suggère est une version modifié du lecteur d'empreinte du Galaxy S5 et avec de nouvelles fonctions.

  • Multi Network for Booster

Le Multi Network for Booster quand à lui est comme le "Download Booster" que l'on trouve sur le Galaxy S5, lequel combine les connexions de donnée aux réseaux Mobiles et réseau Wi-Fi pour accélere le téléchargement et la navigation sur Internet.

Selon un source proche de Samsung qui aurait révélé l'info au site Android GS, le Galaxy Note 4 serait visiblement prévu pour une annonce officielle le 3 Septembre 2014. Cette date n'est pas surprenante, vu que le Galaxy Note 3 fut annoncé un 4 Septembre. Samsung enverrait les invitations à une conférence spéciale pour cette annonce vers la mi-Août.

Au sujet des spécifications du Galaxy Note 4, on parle d'un écran offrant une résolution 2K, soit du 1440x2560 pixels (pas si sûre); d'un processeur 64 bits; d'un appareil photo 20.7 Mégapixels; de la 4G et du Wifi dual-band et une batterie de 3600 ou 3800 mAh. Enfin, il est aussi dit que le Note 4 serait livré avec Android 4.5 et qu'une version disposant de 128 Go d'espace de stockage serait prévu.

Autre rumeur, mais celle ci est à prendre avec des pincettes, c'est que Samsung pourrait utiliser un écran OLED flexible pour le Galaxy Note 4.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018