Samsung dévoile le Galaxy Gear 2 et Gear 2 Neo, nouvelles versions de sa montre intelligente

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le Gear 2 subit quelques changements bienvenu, notamment le fait que l'appareil photo et le micro soit intégré à la coque de l'appareil et ne se trouve plus incrusté au bracelet comme avec la 1ere version (en ce qui concerne l'appareil photo).

Le Gear 2 est indiqué comme étant disponible en 3 couleurs par Samsung, Noir, Marron et Orange. Il sera disponible à partir d'Avril 2014. Pour le moment Samsung n'a pas annoncé son prix, mais lors de la conférence du MWC 2014, Samsung a surtout mis l'accent sur la finesse de l'appareil. Enfin quelques choses qui ressemble à une montre.

Galaxy Gear 2 et Galaxy Gear Neo

Nouveau: Bouton HOME

le Gear 2 dispose d'un bouton d'accueil (ou HOME) comme sur les martphones de la gamme Galaxy S. Il est personnalisable à volonté grâce à la multitude de SKIN (ou apparence) pour l'affichage de l'heure. En ce qui concerne les applications, Samsung indique que l'appareil permettra comme son ainée de voir les notifications d'appels, de message, les alertes de calendrier et encore plein d'autres choses grâce aux applications qui seront développé avec le Kit de Développement (ou SDK : Software Development Kit) qui accompagnera la sortie du Gear 2, le 11 Avril 2014 prochain.

Le Galay Gear 2 au poignet, enfin un vrai montre !

Nouveau : Capteur de Rythme cardiaque

Voila une nouveauté à laquelle on s'attendait plus ou moins. Le Gear 2 est équipé d'un capteur capable de mesurer le rythme cardique de son utilisateur. Ce Capteur est placé sous la montre.

fit capteur cardiaque

 Côté fonctionalité, comme on le disait dans notre article ici, le Gear 2 fonctionne sous le système Tizen, et non plus Android. Il est accompagné d'applications intégrées comme un lecteur de musique et peut servir de télécommande (pour piloter les TV de la marques Samsung).

Côté techniques, il dispose de 4 Go de mémoire vive RAM, d'un CPU 1 Ghz Dual Core. Il peut tenir jusqu' à 3 jours sans recharge. Et enfin il est Waterproof (submersible, il peut prendre l'eau sans souci) et résistant à la poussière.

A côté du Galaxy Gear 2, Samsung a annoncé aussi le Galaxy Gear Fit, une sorte de montre dédié au fitness. Pour plus d'info sur le Gear Fit, lisez notre article ici (lien à venir).

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018