Le Galaxy S4 et S4 Mini Edition Black seraient bientôt disponible et débarquent déjà en Russie

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le Samsung Galaxy S4 Black Edition et le Galaxy S4 Mini Blac Edition, ont brièvement fait leur apparition sur le site officiel de Samsung Russie, sans pour autant afficher ni prix ni disponibilité. Les nouvelles variantes du S4 sont attendus pour un lancement officielle et mondial très bientôt bienque quelques site de revendeur Russe pour une disponibilité en Février et un prix aux environs de 23000 Roubles (soit env. 485 Euros) pour le S4 et 16 000 Roubles (soit env. 337 Euros) pour le S4 Mini Black Edition.

Le nouveau revêtement arrière en faux cuir de ces Edition Black est censé réduire les traces de doigts et potentiellement améliorer le maintien de l'appareil en main. Ne vous réjouissez pas trop vite car côté matériel et spécifications, les Editions Black du S4 et du S4 Mini ont strictement les mêmes caractéristiques que les versions S4 et S4 Mini actuel.

Galaxy S4 Edition Black

Encore une nouvelle version inchangée du S4. Mais ce que les aficionados réclament c'est du changement et un changement radical qui passera par la nouvelle version du smarphone, à savoir le Galaxy S5. Un Galaxy S5 qui est vraisemblament très attendu car selon les dernières révélations à ce sujet et qui parlent de deux nouveaux nouveau package Android (APK : Android Application Package) qui indiquent que le nouveau Galaxy S5 serait équipé d'un écran QHD (ou 2K) et d'un lecteur d'empreinte à l'image de celui du iPhone 5S.

Ces dernières révélations au sujet du S5 proviennent d'un tweet de @eveleak sur Tweeter. Il y révèle le nom de deux fichiers APJ provenant du Galaxy S5 sans pour autant révéler la fonction exactes de ces fichiers. Cependant les noms de ces fichiers sont très révélateurs.   

Les rumeurs au sujet des spécifications du nouveau Galaxy S5 indiquen un écran de 5 pouces ou 5,2 pouces Super AMOLED offrant une résolution de 2560x1440 (soit du QHD), d'une batterie de 2900 mAh. L'appareil serait aussi doté d'un appareil photo arrière de 20 Mégapixels avec support de l'enregistrement vidéo en 4K, d'un processeur Exynos 5 Octa-Core (8 noyaux processeurs) ou SnapDragon 805 et enfin d'Android 4.4 Kitkat.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018