Samsung créera un Galaxy Glass pour contrer le Google Glass

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le fabricant d'électronique Sud Corée présenterait officiellement le Galaxy Glass à la conférence IFA 2014 qui se tiendra à Berlin en Allemagne du 05 au 10 Septembre 2014. La rumeur au sujet du Glass prend sa source dès le mois d'Octobre dernier quand la société a déposé un brevet apuprès du Bureau des Marques et Brevet Coréen et qui décrit le design d'une paire de lunette connecté à un smartphone et qui afficherait des informations provenant du smartphone.

Le Galaxy Glass de Samsung serait capable de jouer de la musique et recevoir des appels. Il se dit aussi que l'appareil permettrait d'interagir à distance (sans utiliser physiquement) un smarphone. Le croqui fournit dans le brevet de Samsung décrit une sorte de module qui se placerait au dessus du verre gauche de la paire de lunette et ayant la forme d'une vignette, un peu comme sur le Google Glass qui lui dispose d'un petit module en forme de prisme et situé au dessus du verre droit de la paire de lunette et qui diffuserait des informations.

Mockup 3D du Galaxy Glass

Au sujet des appareils dit "mettable" (portable sur soit), Samsung a lancé l'an dernier le Galaxy Gear, une montre intelligente qui viendrait se coupler (en accessoire) à l'un des smartphones récents de la gamme Galaxy. Le premier smartphone a être complètement compatible avec ce smartwatch était le Galaxy Note 3, une phablette (téléphone+tablette) sortit ui aussi l'an dernier. Ce mois de janvier 2014, le sud coréen a baisser le prix du Galaxy Gear. Un nouveau Galaxy Gear 2 serait en préparation.

Le Galaxy Gear et le Galaxy Note 3 ont tous deux été annoncés lors de l'IFA 2013. Le Gear dispoe d'un écran OLED de 1.63 pouces, soit 4.14 cm. Il peut recevoir les appels, afficher les messages provenant d'un smartphone Galaxy. Il peut aussi enregistrer des videos et prendre des photos avec son appareil photo 1.9 mégapixels incrusté dans sa monture. Il dispose de fonction comme S Voice et est compatible avec le Galaxy Note 3, Galaxy Note 10.1 Edition 2014, Galaxy S4, Galaxy S3.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018