Le Samsung Galaxy S5 serait déjà en production, détails des spécifications

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Un journal Coréen aurait révélé l'information et affirmerait que l'écran du Galaxy S5 utiliserait le même procédé utilisé dans le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3 qui consisterait à augmenter la densité des pixels à l'écran et offrir une plus grande netteté à l'image.

Aussi, on apprend que la résolution du Galaxy S5 serait de 2560x1440 pixels avec une densité de 560 point par pouces. Autrement dit une résolution qui correspond à la 2K. Il n'y a pas si longtemps, le site GSM Arena indiquait qu'un appareil dont le nom de code est "Samsung SM-G900S" proposant une résolution de 2560x1440 (de la 2K donc) serait apparu dans les listings de GFX Bench (utilisé pour tester les performances graphiques d'appareil mobile par exemple)

 galaxys5 samsung

On apprend aussi que le Sud Coréen Samsung aurait l'intention de commercialiser deux modèles de Galaxy S5. Un modèle dit "premium" (à l'image de l'iPhone 5S d'Apple) qui disposerait d'une coque (ou chassis) en métal et muni d'un écran OLED flexible, et un autre modèle qui lui disposerait lui de la même coque plastique que l'on trouve actuellement sur le Galaxy S4.

Côté spécifications techniques, le Galaxy S5 sera équipé de la puce processeur Snap Dragon Exynos 64 bits; de 3 Go de mémoire vive RAM, d'un appareil photo 16 mégapixels, d'une batterie 4000mAh et bien sure il fera tourné Android 4.4 KitKat muni de la surcouche Touch Wizz de Samsung.

Une autre rumeure indiquerait que le Galaxy S5 serait aussi équipé d'un capteur qui serait dédié à la traque de la position des yeux de l'utilisateur. Ce serait donc le premier smartphone de la gamme Galaxy à disposer d'un tel capteur.

Enfin, comme on l'indiquait ici, toujours selon la rumeur, le Galaxy S5 serait annoncé pour le mois de Janvier, une date qui servirait à Samsung à relancer l'attractivité de ses smartphones au vu des ventes décevante du Galaxy S4.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018