Le Google Nexus 5 avec Android 4.4 KitKat est officiellement lancé

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le Nexus 5 utilise un écran de 4.95 pouce Full HD et est boosté par le processeur Qualcomm Snapdragon 800 Quad-Core cadencé à 2.3 Ghz épaulé par 2 Go de mémoire vive RAM. Il est muni d'un appareil photo arrière de 8 Mégapixel et d'un capteur de 1.3 Mégapixel en frontal. Le Nexus 5 est disponible en commande sur le Google Play Store à 349 € pour la version 16 Go et à 399 € pour la version 32 Go, en blanc ou en noir au choix.

Le Google Nexus 5 est le 1er smartphone à disposer d'Android 4.4 KitKat, la dernière version du système d'exploitation mobile de Google qui apporte pas mal de nouveauté dont le nouveau clavier téléphonique qui suggère des gens à appeler (en fonction de l'historique d'appel), une nouvelle fonction nommée "Caller ID par Google" qui essait d'identifier un appelant en le comparant à la base de donnée de Google même s'ils ne font pas partie des contacts. Enfin les utilisateurs pourront envoyer et recevoir des messages textes directement depuis Google Hangouts, ce dernier supportant maintenant le partage des données de géo-localisation.

Google Nexus 5

LG, partenaire industrielle de Google dans la fabrication du Nexus 5 , par la voix de son PDG le Dr Jong-seok Park, a affirmé "être fier d'être à nouveau le partenaire de Google dans la création de ce Nexus, le plus rapide et le plus puissant à l'heure actuelle". Ce dernier poursuit en affirmant que le "Nexus 5 offre des fonctions ultimes dans un design moderne et est la preuve concrète du niveau d'innovation qui peut être créer quand deux grandes entreprises s'associent à nouveau".

Le Nexus 5 débloqué et sans abonement est disponible à l'achat directement sur le Google Play Store France, USA, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Australie Corée et Japon.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018