La PlayStation 4 diffusera vos parties de jeux en live avec Twitch

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Cette plateforme a débuté en 2011. Aujourd’hui Sony a annoncé que Twitch sera intégré directement dans la nouvelle PlayStation 4 et permettra aux joueurs de diffuser leur partie de jeux en direct simplement en cliquant sur le bouton “Share” de leurs manettes PS4.

L’annonce de Sony vient après celle de Microsoft qui lui aussi annonçait au mois de Juin dernier que Twitch sera intégré à la XBOX One. Ainsi, avec cette plateforme de diffusion intégré nativement dans les consoles next-gen PS4 et Xbox One, n’importe qui, même sans aucune connaissance technique, peut jouer à un jeu et diffuser en streaming live sa partie en cliquant simplement sur un bouton. Ce sera aussi simple que ça.

Sur PC, Twitch vient en compétition direct avec des services comme Youtube Live et UStream, lequel est sera aussi intégré à la nouvelle PlayStation.

Twitch, PlayStation 4, PS4

Twitch a longtemps été la plateforme de prédilection de Blizzard, Riot et Valve mais une intégration directe dans les nouvelles consoles dominantes du marché, lui permettra d’accroitre considérablement sa base d’utilisateurs en incluant les joueurs occasionnels.

A aujourd’hui Twicth dispose de 600 000 utilisateurs actif par mois diffusant en direct leur partie de jeux à plus de 38 millions de spectateurs uniques.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018