Le Galaxy S4 Mini serait boosté par une puce Dual-Core Snap Dragon 400

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Selon le benchmark publié par le site Allemand “All About Samsung”, on note quelques informations intéressantes au sujet du processeur qu’équipera le Galaxy S4 Mini. Il serait visiblement équipé d’un processeur Qualcomm Dual-Core Snap Dragon 400 cadencé à 1.7 GHz. Muni d’Android 4.2.2 Jelly Bean, le S4 Mini offrirait une résolution de 4.3 pouces avec un écran Super AMOLED.

Le S4 Mini disposerait de 1.5Go de mémoire RAM, d’un appareil photo de 8 Mégapixels offrant une résolution jusqu’à 3264x2448 à l’arrière de l’appareil et d’un autre capteur photo/vidéo à l’avant (au dessus de l’écran) de 2.1 Mégapixels. En comparaison, son ainée le Galaxy S4 disposant d’un écran de 5 pouces (plus précisément 4.99 pouces) est équipé d’un processeur Quad-Core Snap Dragon 600 et offre 2 Go de RAM, ainsi qu’un appareil photo de 13 Mégapixels à l’arrière.

Samsung_Galaxy_S4_Mini_Specs

Crédit Photo : AllAboutSamsung

En supposant que ce benchmark contient des informations fiables, le fait que le S4 Mini soient moins bien loti en terme de spécification par rapport au S4 n’est pas une surprise en soit bien qu’il dispose de plus de puissance que le Galaxy S3.

Samsung n’a pour le moment dévoilé aucune information au sujet du Galaxy S4 Mini mais le tout pourrait très bien être dévoilé le 20 Juin prochain lors d’une conférence spéciale qui se tiendra à Londres.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018