Samsung dévoilera son nouveau Galaxy S4 lors d'une conférence spéciale le 14 Mars

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Dans l'invitation de Samsung, on peut lire "READY 4 THE SHOW". Le chiffre 4 peut laissé penser que la conférence sera axé principalement sur le matériel et donc, comme le confirme le site CNET sur le nouveau Galaxy S4.

La gamme Galaxy S de Samsung rentre en compétition directe avec l'iPhone d'Apple. Le S4 sera donc pour Samsung la réponse à l'iPhone 5 d'Apple. Certains pensent même que le lancement du S4 pourrait même faire de l'ombre aux mobile qui seront annoncé lors du Mobile World Congress qui se tient à Barcelone.

 

Galaxy S4, Special Event, Samsung

Et en terme de spécification du Galaxy S4 ?

Selons les récentes rumeures, le prochain Galaxy S4 serait équippé d'un processeur 8-core Exynor lui même secondé par un processeur graphique lui aussi doté de 8-core. Côté écran, on parle d'une taille de 4.99 pouces en SuperAMOLED. Côté mémoire vive, il s'agirait de 2 Go de RAM. Enfin pour l'appareil Photo : 2MP en frontal (pour les séances de skype par exemple) et un capteur de 13 Méga Pixel à l'arrière de l'appareil. Et tout ça fera tourné Android 4.2.2 Jelly Bean.

Samsung a aussi dévoilé le week-end dernier sa réponse à l'iPad Mini d'Apple : le Galaxy Note 8.0, une tablette de 8 pouces équipé d'un stylet. L'appareil est un poil plus grand que l'iPad Mini, de l'ordre du millimètre (genre 1/8 de pouce quoi) et offrirait une résolution écran de 1280x800 pixels avec une densité de 189 pixels par pouces.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.