Des smartphones sous Ubuntu devraient débarqués à partir d'Octobre 2013

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Dans une interview avec le Wall Street Journal, Mark Shuttleworth, le fondateur et PDG de Canonical, a déclaré que les smartphones fonctionnant sous le système d'exploitation Ubuntu seraient disponible à partir du mois d'Octobre 2013.

Il a également dit que les développeurs d'applications auront accès rapide à une version du système d'exploitation qui a été optimisé pour le Galaxy Nexus plus tard ce mois-ci.

Une des caractéristiques uniques de ces smartphones est qu'il sera possible de lui couplé un écran plus grand pour une utilisation avec un clavier et une souris. Le système d'exploitation peut également exécuter des applications Windows en streaming à partir d'un serveur d'entreprise, donnant aux utilisateurs professionnels la possibilité d'accéder à toutes les données de l'entreprise via à un seul appareil.

Smartphones Ubuntu

Shuttleworth a aussi déclaré que les smartphones sous Ubuntu seront disponible dans deux grandes zones géographiques plus tard cette année. Il n'a pas donné de détails précis mais indique que l'Amérique du Nord est «absolument un marché clé pour Ubuntu,» et que le système d'exploitation a même suscité l'intérêt de certains opérateurs mobile.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018