Apple devrait dévoiler un Macbook Pro 13 pouces Rétina et l’iPad Mini le 23 octobre 2012

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Des sources proches de la compagnie ont déclaré à John Paczkowski de AllThingsD qu’un MacBook Pro Rétina 13 pouces serait révélé lors d’une conférence organisé par Apple le 23 octobre prochain. Le nouveau Macbook Pro 13 pouces aurait le même châssis, fin, que les Macbook Pro Retina doté de stockage flash et d’un écran d’une résolution de 2560 par 1600 pixel dévoilé il y’a deux mois par Apple.

Pour le moment, le prix ​​du nouveau MacBook Pro reste inconnu. Si l’on considère le prix du MacBook Pro 13” actuel sans écran Retina qui débute, pour le modèle de base, à 1199 $, Apple pourrait bien facturer son nouveau modèle un centaine de $ en plus. L’intervalle de lancement entre le modèle Rétina 15” et ce nouveau modèle de 13”est donc très court. A peine 3 mois car le MacBook Pro 15” avec écran Retina a été lancé par Apple en Juin dernier.

Selon les indices dont nous disposons, le nouveau modèle serait techniquement parlant identique au très populaire MacBook Air, que ce soit niveau stockage flash et pour l'absence de lecteur optique CD/DVD.

image

Pour ceux qui ont toujours besoin d'un lecteur de CD/DVD ou qui ne veule pas de disque dur flash mais du bon vieux disque traditionnel, Apple continue bien sûr de vendre la version 15 pouces du MacBook Pro à partir de 1799 $. Pour le modèle Retina, compté à partir de 2199 $.

Macbook, iPad Mini, Conférence Apple
Apple devrait organiser une conférence spéciale le 23 Octobre prochain pour dévoiler un iPad doté d’un écran de pouces iPad, officieusement appelé iPad Mini. La presse devrait recevoir les invitations d’ici demain car en général Apple les envois une semaine avant le jour J.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018