Samsung dévoilera le nouveau Galaxy S4 en février pour un lancement mondial en Mars 2013

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
L'article indique que Samsung dévoilerai au grand public son prochain smartphone - le Galaxy S4 - en début d'année prochaine au Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone en Espagne, en citant une source proche de Samsung voulant rester anonyme.

Comme on le devine déjà, ou plutôt comme on spécule déjà, le Galaxy S4 sera le smartphone le plus performant de la firme. Il sera équipé d'un écran de 5 pouces, un processeur Quad-Core Exynos et sera compatible 4G LTE. De bonnes caractéristiques, bien que la source temporise en indiquant que pour le moment Samsung n'a pas encore décidé si l'écran sera "flexible" ou pas, principalement à cause des problèmes de productions qu'il rencontre.

Comme Apple avec ses iPhones, Samsung veut garder un cycle de production d'un an pour ses nouveaux smartphones. Et le Galasy S4 sera le premier à se conformer à ce calendrier, selon les informations qu'un employé de Samsung à l'un de ses partenaires locaux. "Le S4 subira quelques changements visuel externe mais gardera essentiellement le même form-factor que le S3, c'est à dire un téléphone rectangulaire avec des coins arrondis."

Dernière info, Samsung serait déjà engager dans des discussions avec les principaux opérateurs mobiles américains  pour le lancement mondiale du Galaxy S4 au mois de Mars 2013.

Affaire à suivre.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018