Google indique ne pas être inquiété de la victoire d'Apple dans son procès contre Samsung

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les smartphones de Samsung fonctionne grâce au système mobile Android crée par Google. Google a bien évidement attendu le verdict final avant de faire sa déclaration que vous pouvez lire dans la suite du billet.

Dans une réponse envoyée au site The Verge, Google indique que les brevets énoncés dans le procès qui oppose Apple à Samsung ne sont pas relatif aux fonctions essentielle (dites "core") au sein du système d'exploitation mobile Androïd, tout en rajoutant que l'industrie mobile entière est "construite sur des idées qui ont fait leurs preuves depuis des décennies.

La cours d'appel analysera les violations et la validité des dit brevets. La plus part d'entre-elles ne concernent pas les fonctions essentielles du système d'exploitation Androïd. Quelques autres subissent une nouvelle analyse par le bureaux des marques et des brevets US (US Patent Office).
L'industrie mobile évolue rapidement et tous les fabricants/créateurs etc..., y compris les nouveaux venus, se base sur des idées qui ont fait leurs preuves depuis des décennies.

Le tribunal a clairement identifié Samsung comme étant fautif et l'a condamné à payé les dommages et intérêt, s'élevant à près d'1 milliard de dollars, à Apple. Maintenant, que le verdict est prononcé, Apple cherche maintenant à faire imposer l'interdiction à la vente sur le marché américain des appareils (tablettes et smartphones) de Samsung qui violent les brevets d'Apple. Samsung a d'ors et déjà annoncé vouloir faire appel de la décision et compte même aller devant la cours suprême de justice si nécessaire.

En gros la bataille judiciaire entre les deux fabricants n'est pas prête de se terminer.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018