LG quitte Windows Phone pour se concentrer sur Google Android

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Selon le Korean Herald, Steve Ballmer, directeur général de Microsoft, devrait se rendre à Séoul ce mois de Mai pour discuter Business avec des fabricants Coréen, dont LG Electronics. Ballmer participera vraisemblablement à des réunions d'affaires avec des représentants de l'industrie locale, y compris LG en parallèle au Forum Numérique de Seoul qui se tiendra le 22 mai prochain.

Nul doute qu’il essaiera aussi de faire LG changer d’avis au sujet de l’abandon de la plateforme Windows Phone au profit d’un système d’exploitation mobile on concurrent.

Ballmer se rend à Seoul peu de temps après que le PDG de LG Electronics ait déclaré lors d'une assemblé d’actionnaire la semaine dernière que LG envisage de se concentrer sur les Smartphones fonctionnant sur le système d'exploitation mobile Android de Google.

Le PDG d’LG a aussi annoncé que sa société prendra un peu ses distances vis-à-vis de la plate-forme Windows Phone de Microsoft, tout en ajoutant qu'il "poursuivra ses efforts de recherche et développement" sur les téléphones Windows. Mais bien sure…

L’un des porte-paroles de LG a déclaré que “les ventes de téléphone fonctionnant sous Windows Phone à travers le monde n'est pas assez significatif”, en rajoutant que “la compagnie n’a actuellement aucun projet de déploiement d'un autre téléphone LG fonctionnant sous Windows”.

LG a toujours eu de bonne relation avec Microsoft après avoir fait le choit de Windows comme plate-forme pour ses Smartphones, une décision de l’ancien PDG d’LG : Nam Yong.

De lourds nuages gris s’amoncèlent dans le ciel pas si bleue de Microsoft.

 

Source : Korean Herald.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018