Samsung aurait signé un accord avec Apple ?

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Mais à la surprise de tous, Samsung aurait aussi tendu la perche à Apple, selon le Wall Street Journal.

Le bénéfice qu’Apple pourrait retirer de cet accord n’est pas clair vu que les détails n’ont pas été discuté devant les tribunaux. Mais l’avocat d’Apple, Stephen Burley, concède que quelques bénéfices potentiel issu de cet accord sont envisageable et que cela pourrait diminuer les désagréments (pour Samsung) et assurer la tranquillité d’Apple.

Pour Microsoft, les bénéfices de cet accord sont d’ordre pécuniaire. Andy Lees, président de la division Windows Phone chez Microsoft affirme que c’est une opportunité pour augmenter la part de marché de Windows Phone et qu’ils investissent beaucoup pour la rendre palpable.

“Grâce à la concession réciproque de licences provenant de portefeuilles de brevets respectifs, Samsung et Microsoft peuvent ainsi continuer à apporter les dernières innovations à l'industrie mobile”, a déclaré Won-Pyo Hong, vice-président exécutif de la stratégie produits au niveau mondiale de la division communication mobile chez Samsung.  Et rajoute “Nous sommes heureux de consolider notre collaboration de longue date (avec Microsoft) et de travailler ensemble pour écrire un nouveau chapitre de collaboration sur  Windows Phone Mango” qui sera lancé cet automne.

Pour en revenir à Apple, la firme de Cupertino ne semble pas vouloir comme Microsoft de l’argent, aucun intérêt valable pour eux, mais juste que Samsung arrête de “copier” ce qu’Apple fait tant au niveau d’ iOS qu’au niveau matériel.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018