Samsung poursuit à son tour Apple.

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Rapel des faits.

Apple a déposé une plainte vendredi dernier contre Samsung l'accusant de violer ses brevets et sa marque à propos de l'iPhone et de l'iPad. Apple accuse Samsung d'avoir copié l'interface d'iOS et le design de l'iPhone et l'iPad dans ses produits comme le Samsung Galaxy S.

La bataille juridique entre Apple et Samsung pourrait mettre en péril les liens commerciaux entre les deux entreprises. En effet Apple dépend fortement de Samsung pour la fabrication des composants de l'iPhone et del'iPad tel que les processeurs et les écrans LCD. Le système d'exploitation utilisé dans les derniers produits de Samsung est le principal élément litigieux. On en parlait ici.

La contre-attaque de Samsung

Samsung a déclaré dans un communiqué ce jour que l'iPhone et l'iPad d'Apple violent 10 de ses brevets sur la technologie mobile. Samsung compte faire en sorte qu'Apple cesse de violer ses brevets et compte se faire indemniser. La plainte de Samsung a été déposé en Corée du Sud, au Japon et en Allemagne prétendant qu'Apple violerait les brevets de Samsung dans les domaines sur la réduction de puissance lors de transmission de donnée, la réduction d'erreur de transmission sur un réseau 3G et enfin sur la technologie de transmission sans fil.

Un partout, match nul... La suite dans les jours à venir. Source

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018