Apple poursuit en justice Samsung pour avoir copié l'interface de l'iPhone

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

samsung-galaxy-s

Apple met en cause dans sa plainte les produits comme le Galaxy S 4G, Epic 4G, Nexus S et Galaxy Tab et affirme que, «Plutôt que d'innover et de développer sa propre technologie et un style unique pour ses smartphone et tablets pc, Samsung a choisi de copier de la technologie d'Apple, l'interface utilisateur et son style novateur”.

Ce procès s’annonce un peu plus complexe qu’il n’y parait. Apple n'est pas qu’un simple concurrent de Samsung mais c’est aussi l'un de ses plus gros clients. Samsung fournit actuellement Apple en grandes quantités de mémoire flash, écrans LCD sans oublier les fameux processeurs A4 et A5 que l’on retrouve dans l’iPhone 4 et l’iPad 2.

Apple ne s’est pas encore prononcé sur les dommages-intérêts qu’il compte demandé dans le procès mais vu qu’il soutient fermement que Samsung a copié l’interface d'IOS,  et la forme de l’iPhone et l’iPad, il n'est pas exclu qu’Apple demande à ce que tous les produits Samsung incriminés soir retirés du marché s’il gagne le procès.

Il ne serait pas étonnant qu’Apple change de fournisseur pour ces puces A4 et/ou A5 en signe de représailles. On en parlait ici.

La guerre est déclaré donc !

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018