Apple Watch serait lancé au printemps prochain (Mars 2015)

Tim Cook présente l'Apple Watch le 09 Septembre 2014

Objet Connecté
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

C'est dans une vidéo adressé aux employée d'Apple que le Senior Vice President Retail et Online Stores d'Apple, Angela Ahrendts, que l'info a été dévoilé. Le lancement commercial de l'Apple Watch se ferait pendant le Printemps 2015, c'est - à - dire entre Mars et Avril 2015.

Dans cette vidéo, transcrit et publié sur Internet, (via 9to5 Mac), on Ahrendts indique dit :

"We're going in to the holidays, we'll go into Chinese New Year, and then we've got a new watch launch coming in the spring."

Traduction :

"Nous approchons de la période des fêtes, nous ferons le Nouvel An Chinois, et nous avons une nouvelle montre à lancer pour ce Printemps."

Le mois et la date exacte du lancement ne sont pas encore connu, cependant on peut déjà noté que le printemps aux USA s'étend de Mars à Juin.

Des sources proches d'Apple ont dévoilés que la firme a déjà élaboré sa stratégie marketing pour l'Apple Watch au sein de ses magasins physiques. Ce qui est tout à fait logique pour le lancement d'un nouveau produit. Lors d'une réunion avec les employées, Tim Cook a indiqué que les équipes en magasins seront formés pour conseiller les clients dans leurs choix : tailles, bracelets, et surtout répondre aux nombreuses questions qu'ils manqueront pas de se poser.

Lisez aussi :

Lors de la conférence spéciale iPad du mois d'Octobre dernier, Tim Cook avait annoncé le Kit de Développement (ou SDK) WatchKit, qui permet aux développeurs de créer des applications pour la future montre connecté Apple Watch. Ce SDK est prévu pour débarquer au mois de Novembre et avec lui, Apple veut s'assurer qu'il y ait assez d'applications disponible sur l'App Store lors de la commercialisation officielle de l'Apple Watch.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?