Astuces pour améliorer la batterie de votre iPhone

Astuces
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Rien de plus simple, si vous suivez les conseils ci-dessous :

  • Vos email en Push : Le principe du “push” c’est que l’iPhone n’as plus besoin d’aller vérifier constamment à intervalle régulier vos emails sur le serveur de mail. En push, c’est le serveur qui envoi vos nouveaux emails directement sur votre téléphone. Gmail (Google Mail) propose cette fonction gratuitement. Ajoutez un Compte Exchange paramétré comme ci dessous et dans Réglages > Mail mettez “Push” pour “Nouvelle données”

iPhone-Gmail-Push

  • Désactiver le service localisation quand vous vous en servez pas. Pour cela allez dans Réglages > Services de localisation et désactivez en glissant le bouton vers la gauche.

Astuce-iPhone-02

  • Désactiver le service de Notification pour vos applications, du moins celles qui vous semble pas nécessaire car le simple fait d’être activé pour une application cela consomme de la batterie

Astuce-iPhone-03

  • Fermez les applications en tache de fond. Vous utilisez peut-être souvent la barre multi-tâche (double click sur le bouton “home”) pour passer d’une application à une autre sans les fermer, hé bien sachez qu’en les laissant comme cela, elles consomme aussi de la batterie. Imaginez 40 applications en tache de fond, en étant optimiste, vous tenez 6h.

Astuce-iPhone-05

Et je rajoute deux petites dernières :

  • Désactivez la 3G quand vous vous en servez pas. La puce 3G de l’iPhone est un gouffre à énergie. Si vous être soucieux de l’autonomie de votre iPhone, ne l’activer que quand vous surfez via Réglages > Général > Réseaux.

Astuce-iPhone-04

  • Mettez le mode Avion quand vous allez vous coucher via le menu Réglages. Notez que ce n’est utile que pour ceux qui ne désire pas être déranger le soir. Après chacun sa méthode. On peut toujours avoir besoin de laisser allumer le téléphone… pour x raison.

Avec tous ça, par exemple, si je recharge totalement la veille, le lendemain au soir j’en suis toujours à 85%.  Et vous ?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018