Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

AppRadio dispose d’un écran 800 x 400 multitouch de 6,1 pouces capacitif qui permet à l’utilisateur de facilement naviguer et d’interagir avec les médias (audio, vidéo) présent sur votre appareil iOS mais aussi vos applications.

L’autoradio de Pioneer est compatible Bluetooth et dispose d’un GPS, une radio AM / FM et une entrée vidéo qui peut être utilisé avec une caméra de recul en option.

Cet autoradio peut également profiter de l’application Google Maps directement sur son écran tactile. Point important, il semble bien que Pioneer joue l’ouverture avec AppRadio en permettant aux développeurs de concevoir des applications capable de fonctionner conjointement avec ce nouvel autoradio tactile.

Aucune applications n’est stockées sur l’autoradio – tout est fait par le biais des applications de l’iPhone ou iPod touch. Par ailleurs les développeurs seront en mesure d’apporter le support d’AppRadio directement à leurs applications.apps-iphone-pioneer

À l’heure actuelle quatre développeurs d’applications ont établi un partenariat avec Pioneer tel que Motion-X Drive GPS, Internet Pandora Radio, la radio de streaming de musique RDIO, et INRIX trafic et, comme le souligne CNET, les applications qui supporte AppRadio seront en mesure d’envoyer des informations sur l’écran tactile de la voiture et les enceintes.

Certaines fonctionnalités ne sont cependant pas disponibles par le biais de l’écran tactile. Pioneer voudrait maintenir les interactions aussi fiable que possible.

Aucune info en terme de prix pour le moment bien que Pioneer affirme que le prix d’AppRadio serait « inférieur à 500 $ » quand il sera mis en vente le 22 Juin 2011.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?