Apple annonce le SDK WatchKit qui permettra aux développeurs de créer des apps Apple Watch dès Novembre

Nouveau SDK WatchKit : disponible dès Novembre 2014

Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Annoncé lors de la conférence spéciale iPad et iMac de ce Jeudi 16 Oct par Tim Cook, pdg d'Apple, le SDK (ou kit de développement) WatchKit sera disponible aux développeurs au mois de Novembre 2014. Juste à l'heure pour permettre de créer des applications et de les tester avant que l'Apple Watch ne soit commercialisé en début d'année prochaine.

Quand Apple a annoncé l'Apple Watch lors de la conférence spéciale iPhone au mois de Septembre dernier, seules des apps crées par Apple même ont fait l'objet d'une démo sur scène. Avec l'arrivée prochaine du SDK WatchKit, la montre connectée d'Apple se verra doté d'un nombre raisonnable d'applications tierces que les utilisateurs auront la joie de découvrir lors de la commercialisation officielle de l'Apple Watch. Vous l'aurez compris, les contenus sontr très important dans la vie d'un appareil.

Par contre, Apple n'a pas donnée de date à laquelle il compte commencer à vendre l'Apple Watch. On a droit à juste un "début 2015". Nous en saurons certainement plus dans les semaines et mois à venir.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?