Sony lance son Application Playstation pour Android et iPhone en attendant le lancement de la PS4

Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La nouvelle mise à jour de l'application permet de discuter (chatter) avec ses amis, recevoir des notifications, des alertes de jeux, des invitations et aussi d'utiliser son smartphone comme clavier pour la Playstation 4. L'application permet aussi aux utilisateurs de voir ce à quoi leurs amis sont en train de jouer, comparer les trophées et voir leurs profils et activités récentes.

Nouveauté à noter, l'application permet d'accéder et de se balader dans le Playstation Store de n'importe où (à condition d'avoir un accès internet sur votre smartphone). Ainsi l'utilisateur pourra sélectionner des add-ons / bonus depuis l'application quand il ne sont pas sur leurs console et déclencher à distance le téléchargement sur la Playstation 4; de manière à ce que tout soit près une fois rentrée à la maison par exemple.

Appercu Application Playstation Officielle

L'application permet aussi d'utiliser votre smartphone comme deuxième écrans, du moins pour les jeux qui offre cette possibilité.
Finalement, l'application offre l'accès au site de support Sony, au manuel utilisateur Playstation, au Playstation blog pour ainsi bénéficier des dernières actualités du monde Sony.

La Playstation 4 sera lancé officiellement le 15 Novembre 2013 aux USA et au Canada, le 29 Novembre 2013 en France et en Europe. Elle coutera 399 Euros, moins que sa conccurence la XBox One de Microsoft à 499 Euros qui sera lancé le 22 Novembre dans 13 pays (incluant la France).

L'Application Playstation Officielle est disponible sur Android via le Google Play Store et iOS sur l'Apple App Store.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?