Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les 4 applications de BMW sont donc Audible, Glympse, Rhapsody, et TuneIn.

L'application Audible permet d'accéder et de profiter de la librairie numérique issu du service Amazon du même nom. Elle permettra d'écouter des livres audio téléchargeable sur le service d'Amazon, et tout autre contenu audio disponible.

 

 

 

 

BMW, Apps iOS, Radio

Glympse est une application de partage de vos informations de localisation GPS. Il permet d'informer vos proches, amis, etc.. de votre emplacement pendant votre trajet en voiture. Votre localisation est partagé avec les contacts du carnet d'addresse de l'iPhone ou encore via le flux d'actualité de votre réseaux social

BMW, Apps iOS, Radio

Rhapsody est une application qui permet d'écouter de la musique issue de service de musique à la demande sur internet gratuitement et sans publicité. A l'heure actuel, ce service compte déjà plus d'1 million d'utilisateur, qui peuvent écouter les quelques 16 millions de morceau de musique disponible. La musique sera contrôlable directement depuis les touches et boutons disponible sur le volant des voitures BMW. L'application tire aussi parti de certaines fonctions spéciales de la voiture.

BMW, Apps iOS, Radio


TuneIn est une application de radio internet permettant d'écouter des chaines radio de sport, culture, talk show et d'information parmis les 70 000 stations AM, FM disponible sur l'internet. Tout comme Rhapsody, l'app TuneIn est conçu spécialement pour tirer avantages des fonctions de divertissement intégrées aux voitures BMW.

BMW, Apps iOS, Radio

Tous les modèles de voitures BMW de 2011 à aujourd'hui peuvent profiter des 4 nouvelles applications BMW Audible, Glympse, Rhapsody, et TuneIn.

 

Comment ça marche ?

L'iPhone devra être connecté à la voiture via un câble USB ou un adaptateur spécifique. Une fois connecté, l'iPhone peut être controllé avec les boutons de l'autoradio et autres contrôles aux volants.

Commentaires (1)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
  1. Jerome

Cool ! A tester !

 
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?