Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le Tableau de bord iCloud pour Windows passe en version 2.1 pour prendre en charge le nouveau Microsoft Windows 8. QuickTime passe en version 7.7.3 pour améliorer la sécurité de l’application et enfin l’utilitaire de configuration iPhone passe en version 3.6.1. Le détail complet des mises à jours dans la suite.

 

Comme d'habitude, pour lancer le téléchargement des mise à jours, rendez-vous depuis iTunes dans Aide > Rechercher des Mises à Jour.

 

Mise à Jour Logicielle Apple

iTunes 10.0.1

La nouvelle version d’iTunes comprend un lecteur extrêmement simplifié, un Store intégralement repensé et des fonctionnalités iCloud qui vous enchanteront.

En détail, la mise à jour comprend les améliorations et corrections suivantes :

  • Un iTunes entièrement repensé. iTunes rend l’exploration et votre expérience de la musique, des films et des séries TV plus amusantes. Vous allez adorer le tout nouveau design, les couvertures pour chaque album, film ou série TV de votre bibliothèque ainsi que les recommandations personnalisées, en un simple clic dans le Store.
  • Un nouveau Store. L'iTunes Store a été complètement repensé et présente désormais de façon claire ce qui est populaire et vous permet de découvrir en toute simplicité des nouveautés.
  • Lecture des achats à partir d’iCloud. Vos achats de musique, films et séries TV apparaissent désormais dans votre bibliothèque iCloud. Il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant Apple pour les voir. Double-cliquez pour lancer leur lecture directement depuis iCloud ou pour télécharger une copie que vous pouvez ensuite synchroniser avec un appareil ou lire une fois hors ligne.
  • Morceau suivant. Il est maintenant simple de voir les prochains morceaux en lecture. Il suffit de cliquer sur l’icône Suivant au centre de l’écran et ces derniers s’affichent instantanément. Vous avez également la possibilité de réorganiser, d’ajouter ou de passer des morceaux.
  • Nouveau mini-lecteur. Il est encore plus petit et vous permet pourtant d’en faire plus. En plus de vous indiquer le morceau en cours de lecture, le mini-lecteur intègre désormais la pochette de l’album, un bouton Suivant et facilite la recherche de nouveaux morceaux à écouter. Le tout condensé dans un lecteur plus petit et si élégant.
  • Recherche améliorée. Il n’a jamais été aussi simple de trouver ce que vous recherchiez dans iTunes. Tapez simplement dans le champ de recherche et les résultats parmi les éléments de toute votre bibliothèque s’afficheront instantanément. Sélectionnez un résultat et iTunes vous guidera jusqu’à lui.
  • Synchronisation de lecture. iCloud se souvient maintenant de l’avancement de la lecture de vos films et séries TV. Lorsque vous regardez à nouveau un film ou un épisode depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple TV, la lecture reprend exactement là où vous l’aviez laissée.

Outre d’autres importantes améliorations de performance et de stabilité, cette mise à jour de la nouvelle version d’iTunes résout un problème de non-apparition des nouveaux achats iCloud dans la bibliothèque si iTunes Match est activé, améliore les recherches dans les bibliothèques volumineuses, résout un problème d’apparition du bouton AirPlay et permet l’affichage des doublons.

Pour en savoir plus sur le correctif de sécurité apporté par cette mise à jour, consultez la page : support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR.

 

Tableau de bord iCloud 2.1 pour Windows

  • Tableau de bord iCloud 2.1 prend désormais en charge Windows 8 et comporte des améliorations de stabilité et de performances.

Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs du tableau de bord iCloud.

 

QuickTime 7.7.3

QuickTime 7.7.3 améliore la sécurité de l’application et est recommandé à tous les utilisateurs de QuickTime 7 sous Windows. Pour en savoir plus sur le contenu de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web à l’adresse : http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR.

Avis important destiné aux utilisateurs de QuickTime 6 Pro
L’installation de QuickTime 7 ou ultérieur entraîne l’interruption du fonctionnement de QuickTime Pro dans les versions précédentes de QuickTime, telles que QuickTime 6. Si vous utilisez QuickTime 6 Pro et que vous continuez cette installation, vous devrez acheter un code d’enregistrement QuickTime 7 Pro pour récupérer la fonctionnalité QuickTime Pro. Une fois l’installation terminée, visitez l’Apple Store en ligne pour acquérir un code d’enregistrement QuickTime 7 Pro.

 

Utilitaire de configuration iPhone 3.6.1

Utilitaire de configuration iPhone vous permet de créer, maintenir, chiffrer et installer des profils de configuration, de suivre et installer des profils d’approvisionnement et des applications autorisées et de capturer les informations relatives à l’appareil, y compris les historiques console.

Les profils de configuration sont des fichiers XML contenant les règlements de sécurité de l’appareil, les informations relatives à la configuration VPN, les réglages wi-fi, les réglages APN, les réglages du compte Exchange, les réglages du courrier électronique et les certificats qui permettent à l’iPhone et à l’iPod touch de fonctionner avec les systèmes d’entreprise.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?