Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

L’application vient dans la foulée de la mise à jour Java OSX 2012-003 publié par Apple récemment et permettra de scanner l’ordinateur d’un utilisateur et éradiquer Flashback et toutes ses variantes.

Le programme est destiné à tous les utilisateurs Mac qui n’ont pas Java installé sur leur machine et inclut les mêmes correctifs de la mise à jour Java publié par Apple hier qui comblait la faille de sécurité utilisé par Flashback qui lui permettait de s’installer sans autorisation sur le mac d’un utilisateur.

La note de version du programme d’Apple stipule ce qui suit :

Cet outil supprimera toute les variantes du malware Flashback. Si Flashback est détecté, un message sera affiché et vous notifiant de la suppression de ce dernier. Dans certains cas, votre ordinateur devra redémarrer afin de complètement supprimer Flashback. Cet outil est recommandé pour les utilisateurs de Mac OSX n’ayant pas installé Java

Flashback_removal_toolL’outil de suppression du malware Flashback, pesant 356 Ko, est disponible sur le site d'Apple ici ou en utilisant le lien direct ici.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?