Microsoft Kinectimals et Skydrive sont dispo sur l'Apps Store

Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Kinectimals

C'est sur XBOX 360 que la marque Kinectimals a fait ses débuts en 2010. Avec cette version iOS, c'est le premier jeu réalisé par Microsoft pour la plateforme mobile d'Apple. Microsoft avait déjà réalisé des applications iOS par le passé dont l'une qui permettait de se connecter à son service XBOX Live et l'autre nommé "HALO Waypoint" qui n'est qu'un simple compagnon mobile pour le jeu HALO.

L'application Kinectimals est universelle, compatible donc à la fois iPhone et iPad, est disponible sur l'Apple Store pour 2,39 € ici via ce lien iTunes. Pesant 178 Mo elle est disponible en Anglais, Japonais et Coréen. Hé non pas de Français pour le moment. Elle nécessite iOS 4.2 ou une version ultérieure.

L'application vous permettra de découvrir l'île de Lemuria et de jouer avec un animal que vous pourrer choyer et aimer, l'emmener partout ! Si vous avez déjà essayé Kinectimals pour Kinect sur Xbox 360, l'application mobile vous permettra de débloquer cinq nouveaux animaux pour le jeux XBOX 360. La version mobile de Kinectimals propose le même univers graphique que la version salon, les mêmes animations et activités à partager.

SkyDrive (gratuit)

L’application SkyDrive de Microsoft est un emplacement de stockage en ligne qui vous permet d’accéder à vos fichiers à partir de n’importe quel périphérique compatible. Avec SkyDrive pour iPhone, vous pouvez accéder à vos fichiers, les gérer et les partager. Vous pouvez aussi charger des photos ou des vidéos depuis votre iPhone vers SkyDrive.

Au menu des fonctionnalités :

  • Accès à tout votre contenu SkyDrive, y compris aux fichiers partagés avec vous
  • Consultation des documents récemment utilisés
  • Chargement de photos et vidéos depuis votre téléphone
  • Envoi de liens vers des fichiers par message électronique
  • Création et suppression de dossiers, et suppression de fichiers

Et vous qu'en pensez vous de ces applications, les avez-vous tester  ? N'hésitez pas à en faire part dans les commentaires.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?