Des mises à jour firmware EFI, iPhoto et QuickTime dispo

Applications
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

iMac EFI Update 1.7
La mise à jour iMac permet la réinstallation de  Mac OS X Lion à partir d'une connexion Internet pour l’iMac équipé de Thunderbolt sortit début 2011. Elle corrige aussi des problèmes de compatibilité avec l’affichage via le port Thunderbolt et des problèmes de performances disque avec le mode “disque cible” de Thunderbolt. La mise à jour pèse 3.69MB et nécessite Mac OS X 10.6.8 ou Mac OS X 10.7 ou ultérieur.

Mac Mini EFI Firmware Update 1.3
La mise à jour concerne les modèles de Mac Mini sorti en mi-2011 et améliore la stabilité de la ré-installation de Mac OS X Lion à partir d'une connexion Internet et corrige également des problèmes de compatibilité d’affichage via le port Thunderbolt et le mode “disque cible” de Thunderbolt.
Elle pèse 4.26MB et nécessite Mac OS X Lion 10.7 ou ultérieure.

MacBook Air EFI Firmware Update
Cette mise à jour de 4 Mo concerne  les modèles de Macbook Air sortit en mi-2011 et inclut les correctifs de la mise à jour précédente (version 2.1) tout en améliorant la stabilité du Mac Book. Elle comprend des correctifs pour la réinstallation de Mac OS X Lion à partir d'une connexion Internet, pour les problèmes de compatibilité d'affichage avec le port Thunderbolt de même que pour le mode “disque cible” de Thunderbolt.

Macbook Pro EFI Firmware Update 2.3
Les MacBook Pro de début 2011 ont aussi droit à une mise à jour de Firmware EFI (Update 2.3). Celle-ci ajoute de la stabilité aux mêmes fonctionnalités que les autres mises à jour EFI Mac. La mie à jour pèse 4.17Mo et nécessite Mac OS X 10.6.8 ou OS X Lion.

iPhoto 9.2.1
iPhoto 9.2.1 corrige un problème avec le codec vidéo 3ivxVIdeoCodec qui provoquait l’arrêt inopinément d’un Mac. La mise à jour pèse 357.18Mo et nécessite Mac OS X 10.6.8 ou Mac OS X 10.7.2 ou ultérieur.
La version 9.2 d'iPhoto ajoute la compatibilité avec iOS 5 à iPhoto, rajoute de nouveaux gestes, quelques changements mineurs au niveau interface et corrige un problème d'impression des livres.

 

QuickTime 7.7.1 pour Windows
Version 7.7.1 de QuickTime pour Windows nécessite XP (SP2 ou ultérieur), Windows Vista ou la version 7. Le téléchargement 37.58MB aborde un certain nombre de problèmes de sécurité avec le logiciel, principalement liés à patcher les trous que "les fichiers vidéo malveillant» pourrait profiter.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?