App gratuites du 02 Janvier 2014, House of the dead, Chucky, et plein d'autres

Apps Gratuites
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Des jeux qui sont payant en temps normal passent temporairement gratuit. Pendant une période limitée, vous pourrez garnir votre ludothèque de jeux passionnant, de block busters, et de tout les bon jeux du moment qui font la une de l'actualité (quelque fois). Restez à l'écoute. Sinon voici la sélection du jour :

Chucky: Slash & Dash

Hucky renouvelle sa quête de vengeance dans un cauchemar sans fin dans lequel il court sans cesse dans l'usine qui produit les poupées Good Guys.

Jouer en tant que Chucky et sprinter dans l'usine tout en évitant les obstacles et en éliminant les ennemis en utilisant le couteau préféré de Chucky ou d'autres armes plus exotiques.
App gratuite : Chucky - Slash & Dash
 
 

 

The House of the Dead: Overkill™­- The Lost Reels

 

Tu croyais que c'était fini... Mais nous avons trouvé les bandes vidéo perdues. Retrouve l'équipe d'origine et fais tout péter sur ton passage dans les mondes revisités de The House of the Dead : Overkill™. Joue en mode survie ou histoire et décime des vagues de mutants infectés et assoiffés de sang dans ce shooter d'arcade de série B.

App gratuite : The House Of the dead - Overkill

 

Reckless Hero

Depuis l'accident suite à l'expérience sur des armes chimiques militaires, un virus s'est répandu et transforme les humains en zombie sur toute la planète. Vous êtes un chauffeur de taxi très expérimenté et disposant d'un arsenal d'arme digne de ce nom, et biensûre l'unique survivant non afffecté par le virus. Vous devez utilisé votre arsenal pour secourir les autres survivants. Alors préparez vous soldat !!!

App gratuite : reckless Hero

 

AcePlayer

Un excellent lecteur multimédia à l'image de VLC. A assayer.

App gratuite : AcePlayer

 

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?