Les nouveaux écouteurs Apple EarPods seront fournit avec l’iPhone 5

iPod
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Suite logique donc, les nouveaux écouteurs seront fournit avec le nouvel iPhone 5 et les nouvelles version d’iPod Nano et iPod Touch. Bien entendu, il sera aussi possible de les acheter séparément.

Jony Ive, Responsable en chez du design produit chez Apple, a donner quelques détails sur comment Apple a élaboré ces nouveaux écouteurs. Il indique qu’Apple a effectué beaucoup de recherches et scruter les différents style d’écouteurs disponible sur le marché pour en retirer les meilleurs points commun. Les nouveaux EarPods adoptent la forme géométrique de l’oreille sans pour autant créer une opacité comme les autres modèles.

earpods, écouteurs, iPod

Les EarPods disposent d'un haut-parleur dirigée vers l'avant et qui pointent directement le canal auditif de l’utilisateur. Il maximise aussi le débit d'air pour une meilleure qualité sonore.

Apple indique avoir vendu plus de 600 millions d’écouteurs ancienne génération à ce jour. Avec les earPods, ce chiffre pourrait doubler. Les écouteurs sont fournies avec tous les modèles d'iPod et d'iPhone.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018