Audience réduit le bruit sur iPhone 4.

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Cette société est connu pour fabriquer une puce de haute qualité nommée « Audience » permettant de traiter la voix et d’en réduire les bruits. Une sorte de mini processeur vocale que l’on trouve couramment sur le téléphone Nexus One.

Le site affirme que l’identification de cette puce n’as pas été des plus aisée car souvent les composants fabriqués pour  Apple le sont en marque blanche, ce qui veut dire que le fabricant crée le composant pour le compte d’une autre société  et n’y appose pas sa propre marque.Audience, ChipWorks, iFixit

Les seuls données indiquées sur la puce issue de l’iPhone 4 jusqu'à présent sont un numéro d’identification ‘10C0 01S8 0077‘. Avec ceci, impossible de croiser les données et retrouver plus de détail. Cependant, avec l’arrivé de l’iPhone 4 CDMA chez l’opérateur mobile américain Verizon, cette puce refait surface.

Audience, ChipWorks, iFixit

En analysant de plus près cette puce audio, le terme « Audience » apparait gravé sur son socle interne. En plus de l’iPhone 4 d’Apple, cette même puce serait aussi utilisé dans les Smartphones de marque Samsung, HTC.

Au moins on est fixé avec iFixit. ;-)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018