iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

1 - Rencontrez l'iPhone 10 (ou iPhone X)

Le nouvelle iPhone d'Apple est l'iPhone X (prononcé iPhone 10). Avec son scanner facial et son écran sans bord (dit edge-to-edge) qui supprime carrément le bouton d'accueil (et le Touch ID par conséquent), Apple l'appelle le smartphone qui annonce la nouvelle génération d'iPhone pour marquer les 10 ans du smartphone à la pomme.

Son prix : 64 Go 1159 € / 256 Go : 1329 €.

 

2 - Un Ecran sans bord (Edge-to-Edge)

L'iPhone 10 est équipé d'un écran sans bord. L'écran d'affichage de 5.8 pouces occupe quasiment la totalité de la face avant du smartphone. Il n'y a plus de bouton d'accueil (Touch ID). Pour sortir l'appareil du mode veille, il suffira de tapoter à l'écran et de glisser le doigt du bas de l'écran vers le haut pour revenir à l'écran d'accueil.

 3 - Un Châssis Super Fin

Malgré un châssis qui permet d'encastrer un écran sans bord, l'écran de l'iPhone 10 est capable d'afficher une résolution de 2436x1125 pixels à 458 points par pouce, appelé par Apple le Super Retina Display. La technologie utilisé dans l'écran est le OLED. L'écran de iPhone X a une luminosité élevé et est capable d'afficher des contrastes à 1 000 000:1.

 4 - Des capteurs photos empilés

L'iPhone 10 est équipé de double capteurs photos/vidéo empilé et vertical à l'arrière de l'appareil. Il est aussi capable de prendre des portrait.

Plus de détail sur le site d'Apple : https://www.apple.com/fr/iphone-x/

 

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?