Apple annoncerait un iPhone 6 muni d'un écran 5.7 pouces Full HD en Mai 2014

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le site Digitimes rapporte, en citant ses sources,  que la sortie de l'iPhone 6 est prévue pour mai 2014. L'article en question indique qu' «Apple s'apprêterait à annoncer un iphone de plus grande taille pour mai 2014 et qui utiliserait un processeur gravé avec une finesse de gravure de 20 nanomètres fabriqué par Taiwan Semiconductor Manufacturing".

Digitimes ne donne cepandant pas beaucoup de détails sur les spécifications de l' iPhone 6, juste que l'écran sera « plus grand » que celui des actuels iPhone 5S et iPhone 5c . Les annonce au sujet d'un iPhone 6 avec un plus grand écran d'au moins 5 pouces n'est pas nouveau.

Aperçu potentiel de la taille de l'iPhone 6

Il n'y a pas si longtemps que cela, l'analyste David Hsieh de DisplaySearch indiquait qu'Apple seraient en train de tester deux tailles d'écran différents pour son prochain iPhone 6. Il suggérait que la société testerait un écran de 4,7 pouces d'une résolution de 1280x720 pixels et d'un autre écran de 5,7 pouces d'une résolution Full HD 1080p.

Ultra HD

L'article de Digitimes ravive aussi les rumeurs au sujet d'un iPad «pro» muni d'un écran plus grand que celui vu dans la génération actuelle d'iPad Air. L'article affirme qu'Apple chercherait à cibler le marché de l'éducation, en commençant par les USA, avec son iPad grand écran de 12.9 pouces. Cet iPad de 12,9 pouces serait commercialisé en Octobre 2014.

Le journal chinois , iPadNews, avait rapporté le mois dernier qu'Apple pourrait lancer un  iPad plus grand ( 12,9 pouces ) en Avril et qu'un modèle exploitant la technologie 4K ultra - HD serait commercialisé en Octobre 2014. Ce qui confirme donc les dires de DigiTimes.

On apprend aussi qu'Apple serait en train de tester cinq différentes prototypes d'iPad de 12,9 pouces assemblé par Foxconn, sans pour autant précisé la résolution de ces modèles d'iPad.
En Août dernier, Digitimes rapportait que Samsung serait également en train de préparer une nouvelle tablette muni d'un écran lui aussi de 12 pouces ou plus. C'est donc une "nouvelle tendance que tente de créer les fabricants de tablettes; histoire de se démarquer du marché des appareils de petite taille. "

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018