Le délai d’expédition de l’iPhone 5S s’allonge à Octobre

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Sur le magasin en ligne d’Apple, tous les modèles d’iPhone 5S sont estimé pour une expédition pour “Octobre”. Pour ceux qui l’on commandé, va falloir vous armez de patience. Apple a même confirmé la chose : “La demande pour la version Or de l’iPhone 5S est incroyable”, selon ce qu’un représentant aurait dit au site AllThingD vendredi 20/09. Le même représentant affirme : “nous avons épuisez notre stock limité de certain modèle d’iPhone 5S dans quelques Apple Store.”

Après des mois de spéculation, la nouvelle génération du Smartphone d’Apple a fait ses débuts officielles ce vendredi 20/09/2013. Une foule de client s’étaient même déjà amassé devant les magasins Apple Store afin de se procurer le précieux. Les pré-commandes en ligne ont eu le même succès. Mais au grand dam des fan de produits Apple, l’épuisement des stocks d’iPhone 5S serait dû à la faible quantité produite, principalement à cause de la difficulté de production du lecteur d’empreinte Touch ID qui est intégré dans le bouton principal de l’appareil.

Délai expédition iPhone 5S | Source : Apple

image

En comparaison, la production de l’iPhone 5c ne subit aucun retard. Apple disposerait assez de stock de coque plastique nécessaire à l’assemblage de l’iPhone 5c, qui en apparence n’est ni plus ni moins un iPhone 5 revu au gout du jour avec une nouvelle coque low-cost.

Délai expédition iPhone 5C | Source : Apple

image

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018