Apple commencerait une production test de l'iPhone 5S au mois de Décembre 2012

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

L'info proviendrait précisément d'un journal chinois en ligne le "Commercial Times", info reprise et traduite par le site DigiTimes ce lundi. Le site indique aussi que la production initial de l'iPhone 5 serait prévu pour 50 000 à 100 000 unités. Plus de détail dans la suite.

Le site révèle donc que "face à de faibles taux de rendement dans la production de l'iPhone 5, Apple a accéléré les processus de certification des pièces et composants pour l'iPhone 5S".

Peux t-on se fier aux affirmation de ces deux sites sachant que les deux, Commercial Times (le site Chinois) et DigiTime (site US), ont un très faible taux de fiabilité des informations qu'ils révèlent ? Par exemple, il y'a quelques années, l'un des deux affirmait qu'Apple était en train d'acheter des panneaux LCD de 9.7 pouces pour faire construire son propre netbook ; une news qui s'est avéré inexacte car en réalité Apple utilisait finalement ces panneaux LCD pour l'iPad.

iPhone 5S, iPhone

L'article affirme aussi qu' Apple semble préparer une nouvelle version de l'iPad prévu environ 3 moins après l'annonce officielle de l'iPhone 5S. Info ou Intox ? Affaire à suivre.

Cela dit avec l'iPad Mini muni d'un écran 7.9 pouces et une nouvelle version de l'iPad boosté par le nouveau processeur A6X d'Apple et muni du nouveau connecteur Lightning, annoncé par Apple le mois dernier, y'a de quoi faire avant de voir un iPhone 5S pointer le bout de nez.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018