L’iPhone 5 sera vendu au même prix, couleur et capacité de stockage que l’iPhone 4S

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Une source proche des distributeurs officielles américain de l’iPhone indique que le nouvel iPhone 5, nom de code N42 sera proposé dans les différentes versions cités plus haut (note : A => iPhone 5 Noir, B => iPhone 5 Blanc). La liste complète dans la suite.

  • N42A-USA ou N42B-USA à 199$ pour la version 16Go
  • N42A-USA ou N42B-USA à 299$ pour la version 32Go
  • N42A-USA ou N42B-USA à 399$ pour la version 64Go

Depuis l’introduction de l’iPhone 3G sur le marché, Apple a toujours gardé le même schéma de prix pour les nouvelles versions de l’iPhone ainsi que les mêmes capacités de stockages proposées. L’iPhone 3GS et l’iPhone 4 ont étés proposés en version 32 Go maximum. Ce n’est qu’avec l’iPhone 4S qu’Apple a proposé une version 64Go. Avec le nouvel iPhone 5, peut on espérer qu’Apple franchisse la cap des 128 Go ? Ce n’est peut-être peu probable avec iCloud dans le décor et la stratégie d’Apple autour du Cloud. Puisqu’iCloud propose de l’espace de stockage en plus aux utilisateurs, il n’y a aucune raison qu’Apple n’augment la capacité de stockage de son Smartphone best-seller plus que de raison dans le future.

En plus du très attendu iPhone 5, la rumeur et même les banderoles de couleur affiché dans la devanture du Centre des Arts YerbaBuena de San Francisco, Californie l’endroit même où Apple tiendra la keynote du 12 Septembre prochain, il semblerait qu’Apple s’apprête aussi à renouveler sa gamme d’iPod et d’iPod Touch. Selon les bruits qui court, du moins c’est ce qu’il parait car commercialement et stratégiquement c’est peu probable, Apple pourrait proposer l’iPhone 5 dans d’autre couleur que le blanc et le noir. Cette information est à prendre avec des pincettes. Il est plus certain qu’Apple propose différent coloris mais pour l’iPod Nano ou l’iPod Touch dans une moindre mesure.

Via : 9to5Mac

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018