2 million d’iPhone 4 chez Verizon et dans les Apple Store

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Verizon Wireless, par l’intermédiaire d’un de ses employés a annoncé fièrement hier que les pré-ventes d’iPhone 4 ont dépassés les prévisions de livraison pour les 1er jour de vente et que cela dépassait aussi les ventes d’autre smart-phones vendu par la compagnie tel que le BlackBerry Storm de RIM et le Motorola Droid en à peine 2 heures. Ce dernier n’a cependant pas précisé le nombre d’unité qui lui était alloué pour les pré-commandes.

Selon nos sources, une estimation du nombre d’unité d’iPhone 4 alloué à Verizon dépasserait largement les 100 000 unités. En regardant de près les livraisons de composants fabriqués et livrés pour la construction de l’iPhone 4, il semblerait qu’Apple ait préparé près de 2 million d’iPhone 4 CDMA pour Décembre et Janvier. En considérant un délai de livraison de 10 jours (la version CDMA étant vendu pour le moment qu’aux USA), les iPhones 4 livrés à Verizon et aux différents Apple Store pour le 10 février sont de l’ordre de 2 million.

Pour le lancement officiel la semaine prochaine, Verizon a fait savoir que le nouvel iPhone 4 serait disponible à la fois dans ses propres magasins mais aussi dans les Apple Store, chez Best Buy et Wall-Mart.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018