Un iPhone 5 et un iPhone 4S prévu en octobre

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Comme vous avez surement le lire ici et là sur le web, le nouvel iPhone 5 est annoncé pour être plus fin et plus léger en terme de forme, qu'il inclurait une puce compatible réseaux GSM et CDMA, et malheureusement ce ne sera compatible 4G LTE (du moins pas avant 2012). Un écran Retina plus large serait aussi de la partie mais rien qui ne devrait changer le design de l'iPhone radicalement.

Selon nos sources, le nouvel iPhone sera propulsé grâce au processeur A5 de l'iPad 2 ou, en étant optimiste, voir le nouveau processeur A6 (on en parlai ici). Le tout agrémenté de 1Go de RAM en comparaison à l'iPhone 4 qui est doté que de 512 Mo. Au niveau batterie, Apple aurait apparemment amélioré considérablement la durée de vie avec un nouveau procédé. A voir en utilisation réelle. Tant de promesse de ce genre ce sont avéré fausse par le passé. Mais cela dit avec de nouveau matériaux comme un nouveau PCB (carte mère de l'iPhone), un nouveau type d'écran répondant au mieux au standard d'Apple.

Tout cela a été révélé par un analyste de JP Morgan sur la base des recherche qu'ils auraient menés. Leur étude a révélé qu'Apple s'apprêterait à sortir un deuxième iPhone (4S) pour accompagné l'iPhone 5. Ce modèle serait basé principalement  sur l'actuel iPhone 4 mais avec des améliorations mineures. Mais on ne s'excite pas trop car ce modèle serait destiné au marché Chinois. Pourquoi pas l'Europe aussi direz-vous ? Cela reste à confirmer. A prendre avec des pincettes donc... Mais rien n'est sûr que ce modèle soit exclusivement destiné à la Chine.

Un iPhone 4S serait l'occasion rêvé pour Apple de se positionner sur les Smartphones de milieux de gamme. On pense plus aux utilisateurs de formules pré-payés. Apple a toujours visé le haut de gamme et donc des utilisateurs "pleins aux as" (sans mauvais jeu de mot bien sûr). Les rumeurs sur un modèle d'iPhone dit Low-Cost a toujours été évoqué à chaque arrivée d'un nouvel iPhone mais sans jamais se concrétiser.

Rendez-vous donc en Octobre pour en avoir le cœur net.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018