Hot : un nouvel iPhone nano, MobileMe gratuit

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

Une personne ayant apparemment vu le prototype de cet iPhone low-cost a indiqué que ce nouvel iPhone serait mis en vente côte à côte avec la gamme de produit actuel. Il serait apparemment plus petit que l’iPhone 4 (moitié moins).

iphone4

Côté prix, ce serait  le prix actuel de l’iPhone 4 mais divisé par 2. Si cela se concrétiserait, les opérateurs téléphonique pourront mieux subventionner ce nouveau téléphone, rangeant l’iPhone dans la même catégorie de prix que les autres Smartphones du marché.

Si l’on s’amuse à faire des estimations, on peut dire qu’Apple vends actuellement l’iPhone 4 environs 729 euros aux opérateurs téléphoniques,qui eux en retour accordent
une subvention à leur clients d’environ 200 à 300 euros, pour un prix final consommateur en moyenne de 400 euros, bien sure rattaché à un engagement de 2 ans la plus part du temps.

 

Mobile Me gratuit

mobile-me
Selon le même journal, Apple s’apprêterait à faire une refonte majeur de son service de stockage en ligne Mobile Me. Actuellement accessible aux prix d’un abonnement, plus tard Mobile Me serait gratuit. Enfin une bonne nouvelle. Un grand changement qui pousserait les clients à adopter le service et à stocker leur photos, musique et vidéo sur Mobile Me éliminant d’office le besoin d’avoir un téléphone avec une haute capacité de stockage.

 

Source

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018