AT&T, Verizon, La guerre iPhone 4 commence

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

D’un côté Verizon Wireless diffuse une publicité qui rappelle sa phrase fétiche : « Allo, tu m’entend ?″ dite par un technicien réseau disposant d’un iPhone 4 mais sans mentionné que c’est une iPhone et ce avec de très belle photographie du Smartphone d’Apple , le tout agrémenté d’une musique de fond limite dramatique, juste avant que ce même technicien soit interrompu par un autre employée de Verizon en disant : « Oui, je peux t’entendre maintenant.

De l’autre côté, AT&T a lancé une spot publicitaire qui ne nomme ni Verizon et ni même l’iPhone, dans laquelle on peut voir un homme travaillant très tard au bureau alors que sa femme l’appelle pour lui rappeler leur anniversaire de mariage. Pendant qu’elle parle à ce dernier, le mari se hâte à chercher des conseils pour un « excellent diner » tout en rassurant sa femme qu’il n’a pas oublié et qu’il est en route.

C’est uniquement à la fin du spot publicitaire qu’AT&T indique fièrement par la voix d’un narrateur que « seul le réseau d’AT&T vous permet d’utiliser votre iPhone pour parler et surfer sur le web simultanément », chose qui impossible sur le réseau mobile CDMA EVDO  de Verizon.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018