Apple changerait de fournisseur pour les capteurs de luminosité de ses gadgets

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

iphon4_capteur_luminosité

Citant l’une de ses sources dans l’industrie électronique asiatique, DigiTimes affirme dans l’un de ses articles que la société Capella Microsystem serait en pourparlers avec Apple pour devenir l’un de ses fabricants de composant pour iPhone, iPad et iPod Touch. Si l’affaire est conclut, Cappella serait le premier fabriquant taiwanais de composant d’Apple.

L’article précise que “Cappella, qui livre aujourd’hui près d’un million de capteur de luminosité à HTC, a livré un échantillon de ses produits pour validation par Apple. On sait que le capteur de luminosité de l’iPhone 4 a souvent été critiqué pour ses problèmes de fonctionnement”.

Il n’y a pas de contrat acté pour le moment entre Capella et Apple, mais il est pressentie qu’Apple fasse sa première commande d’ici avant la fin d’année. La rumeur veut qu’Apple ne commence la production de la 5ème version de l’iPhone plus tard que prévu cette année. On en parlait ici.

Cappella Microsystem est indiqué comme l’un des deux fabricants taiwanais de composant sélectionné par Apple. Il est aussi dit qu’Apple serait en pourparlers avec la société iML (Integrated Memory Logic), fabricant de puce mémoire. iML, qui dispose d’une filiale aux USA, serait indiqué aussi comme le fournisseur d’Apple pour un composant nommé “mémoire tampons gamma” qui serait utilisé dans l’iPad.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018