CoreTronic rejoint Apple dans la fabrication de l’iPad 2

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

CoreTronic, iPad 2, Module rétro-éclairage

On apprend, de source industrielle, que CoreTronic travaillera en partenariat avec la société Chimei Innolux afin de produire les modules pour l’iPad d’Apple. Chimei n’as été certifié fabriquant officiel d’Apple qu’au mois de Mai et les panneaux 9.7 pouces de rétro-éclairage n’était produit pour le moment que dans une usine de LG en Corée du Sud.

Aujourd’hui, seul la société Radiant produit les modules de rétro-éclairage pour Apple. Cette même société produit aussi les modules de rétro-éclairage pour les téléviseurs LG et Samsung.

Le mois dernier le journal The Commercial Times affirmait qu’Apple penserait à utiliser les modules produits par la société EverLight. Cette même société aurait envoyé des échantillons de modules à Apple pour vérification (et approbation), on en a parlé ici. On sait qu’Apple aime bien diversifier ses fabricants de composant, une certaine façon d’affirmer son indépendance vis-à-vis des fabricants.

Bonne nouvelle donc pour nous utilisateurs. Apple poursuit sa lancée dans la production de produit de qualité exempt de défaut de fabrication.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018