La keynote Apple pour l’iPad Mini se tiendra le 23 Octobre

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
On s’attend à ce qu’Apple lance de nouveaux produits et la vedette irait à un iPad Mini muni d’un écran de 7,85 pouces.

La conférence spéciale pour l’iPad Mini se tiendra à San Jose, en Californie, à 19h heure française(10h aux USA), selon les informations révélé par Jim Dalrymple du site The Loop. Par rapport à d’habitude, l’endroit change un peu car Apple a toujours tenu ses conférences pour des annonces majeures de nouveau produit au centre des Arts Yerba Buena de San Francisco, l’endroit même où Apple a annoncé l'iPhone 5 et les tous derniers iPod le mois dernier. Les invitations ont étés envoyées à des membres de la presse sélectionné sur le volet.

Apple Keynote

Sur l’invitation, dont un aperçu est disponible plus haut, figure le logo emblématique d'Apple sur un fond de couleurs. Le slogan dit «Nous avons eu un peu plus à vous montrer», ce qui fait certainement allusion aux très attendu “l’iPad mini”.
Mis à part cela, on sait déjà que ce nouvel iPad de taille réduit serait prévu au minimum en 16 version différente. On entend aussi parlet de 24 nouvelles configurations d’iPad différentes. Ca reste à se confirmer. L’iPad Mini serait donc disponible en 4 modèles – portant le nom de code P101, P103, P105 et P107, tous prévu dans 2 coloris : Noir et le Blanc, deux versions : Wifi ou Wifi+3G. Plus de détail ici.

iPad, Mini, Keynote

Une rendu informatique de l'iPad Mini par Martin Hajek

 

Selon nos informations Apple aurait constitué un stock plus important pour les modèles siglés "P101", modèle devrait avoir le plus de succès lors du lancement officiel. En début de semaine, on a eu aperçu de la tarification que compte appliquer Apple. Le modèle de base devrait proposer 8 giga-octets d’espace de stockage pour un prix autour de 249 €.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018