Un iPad 2 8Go serait disponible en même temps que l'iPad 3 pour le 7 Mars 2012

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Le journal spécialisé Taiwanais DigiTimes a publié un article aujourd'hui affirmant que selon des sources industrielles proches d'Apple, la firme de Cupertino se prépare à lancer un modèle d'iPad 2 avec une capacité moindre en terme d'espace de stockage. Ce n'est point un modèle bas de gamme car il s'agit de l'iPad 2. Le but ici c'est de contrer l'arrivée des tablettes à base de Windows 8.

Comme on le constate actuellement, la concurrence s'organise et est très active sur le marché des tablettes. Principalement Amazon et son Kindle Fire vendu à 199$ attirant près d'1 million de client (à aujourd'hui).

Proposer un modèle de moindre capacité est une technique bien rodé maintenant pour Apple.

Dans le cadre du lancement d'un nouveau modèle d'iPhone ou d'iPad, Apple ramène à 8 Go la capacité de stockage du model actuel et ne rend disponible les versions 16, 32 et/ou 64Go que pour les nouveaux modèles. C'est ce qui c'est passé avec l'iPhone 4 quand l'iPhone 4S est arrivé.

Pour le moment on se sait rien des capacités de stockage qu'Apple proposera avec l'iPad 3. Aura t'on que 2 versions : 16 et 32 Go ou aura t'on un troisième avec une très grande capacité : 64 Go ? Nous saurons le fin mot lors de la keynote du 07 Mars prochain qu'Apple organise au centre Yerba Buena pour les arts de San Francisco, Californie (USA), keynote durant laquelle on s'attend à ce que l'iPad 3 soit révélé au public. Apple a déjà envoyé les invitations aux médias et à la presse.

En ce qui concerne les spécifications de l'iPad 3, on s'attend, selon la rumeur, à un iPad avec une résolution haute définition (Retina Display HD), peut-être un capteur vidéo/photo amélioré, un processeur plus rapide (Apple A5X) et pourquoi pas la possibilité de se connecter aux réseaux 4G LTE ?

Rendez-vous donc le 07 Mars 2012 à 19h (heure française) sur Anikijournal.com pour le savoir.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018