Microsoft Office pour iPad arrivera très bientôt sur l'App Store

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Le journal The Daily a eu entre les mains une démo fonctionnel de la suite bureautique. Celle ci a révélé un certain nombre de nouveautés.

On note particulièrement que l'interface utilisateur de l'application est similaire à l'application OneNote actuelle mais avec quelques éléments issue de Métro, le style graphique qui sera adopté dans le prochain Windows 8 et entre-aperçu dans Windows Phone.

Des documents Word, Excel et PowerPoint peuvent être créées et éditées localement sur l'iPad et aussi directement en ligne depuis Office pour iPad.

Pour le moment seul ces 3 logiciels sont intégrés dans Office pour iPad, on ne sait pas pour le moment si Microsoft incluera le support d'autres applications Office lors du lancement officiel de la Suite sur iPad.
Office pour iPad
Pour le moment ce n'est qu'une version iOS qui serait sur la rampe de lancement. Aucune version Android d'Office n'est prévu. Dans la foulée de cette suite, il est aussi prévu une mise à jour de l'apps iOS "OneNote" afin de refléter le style graphique de l'interface Métro.

Aucune date de lancement officielle n'a filtré pour le moment bien qu'on sache que l'application serait soumise bientôt à l'approbation d'Apple, ce qui signifie qu'il pourrait être disponible sur l'App Store dans les prochaines semaines.

Affaire à suivre...

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018